Investir dans la formation c’est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des Hommes et le souci des résultats !
Nous vous proposons des formations " sur mesure" et adaptées à vos besoins pour la gestion de votre boutique. Ces formations sont là pour vous perfectionner dans votre activité ou vous mettre à jour sur les nouvelles tendances décoratives, mais aussi des normes sanitaires.
Le coût de chaque formation dépend de la durée et du niveau de celle-ci. Les formations sont aussi bien adaptées pour les nouveaux gérants de boutique et leurs employés que pour les professionnels expérimentés.
Formation Boutique
Quelles mesures organisationnelles à mettre en place ? Obligations de l’employeur. Élaboration de procédure particulière en cas de pandémie
Procédures à appliquer :
-
Lavage des mains
-
Port du masque
-
Étiquette respiratoire
-
Habillage et déshabillage
-
Désinfection
Covid 19 et gestions des clients
Une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de la formation.
Tout niveaux
Tous niveaux
-
Répondre avec efficacité aux demandes et comportements hostiles des clients, gérer les situations conflictuelles aisément.
-
Apaiser les situations de conflits et désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client.
-
Faire le point sur sa communication en travaillant sa capacité à gérer ses émotions.
-
L’appel au secours.
Tous niveaux
-
Optimiser l'agencement de sa boutique.
-
Maîtriser le principe du merchandising visuel.
-
Intégrer les valeurs et l'image de votre entreprise dans cette démarche.
-
Optimiser la présentation de vos produits.
Tous niveaux
Tous niveaux
-
Être plus à l’aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l’acheteur, les attitudes
-
Clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l’offre et le discours à ces cibles
-
Être capable d’argumenter ses produits/services avec plus d’efficacité
Tous niveaux
-
Technique de vente.
-
Perfectionner les comportements d’accueil.
-
Parfaire les techniques de Communication et de Conseil.
-
Optimiser le professionnalisme et la convivialité du rayon.
-
Témoigner une image professionnelle de soi et de l’équipe.
-
Doper ses ventes.
-
Provoquer les achats d’impulsion.